Vous êtes ici : AccueilVous êtes un particulier ?Droit de la famille › Séparation de concubins

Avocat rupture concubinage Rambouillet Versailles

PARTICULIER : SÉPARATION DES CONCUBINS

Le Code Civil définit le concubinage comme « une union de fait, caractérisée par une vie commune présentant un caractère de stabilité et de continuité, entre deux personnes, de sexe différent ou de même sexe, qui vivent en couple ».

Des difficultés apparaissent surtout lors de la rupture de la vie commune, puisque union libre signifie également rupture libre.

Ainsi, Maître Séverine CEPRIKA avocat en droit de la famille à Rambouillet et Versailles,  pourra vous aider à saisir le Juge aux Affaires Familiales afin de prévoir la mise en place d'une résidence alternée ou d'établir la résidence habituelle du ou des enfants chez l'un des parents et d'octroyer un droit de visite et d'hébergement à l'autre parent.

Par ailleurs, il est également possible de demander au Juge aux Affaires Familiales le versement d'une pension alimentaire au profit du parent hébergeant les enfants.

Maître CEPRIKA avocat à Rambouillet et Versailles, pourra vous conseiller pour gérer les conséquences relatives à la rupture de votre concubinage.

Pour toutes questions, contactez-moi

Actualités
Voir toutes les actualités
c